Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
11 juillet 2020

SAS Ganevat 2018 vin de france "de toute beauté"

certaines ou certains ont pu me trouve quelque peu excessif dans mon dernier commentaire sur "de toute beauté" de 2018, je vais donc en remettre une couche (et pas de pampers)

ce soir je suis d'vant une nouvelle boutanche, qui m'a d'ailleurs servi à en r'prendre, en m'disant : "t'es ti fou" bah ptêt ben, mais pas c'soir !

la boutanche que j'ai devant le pif, au delà du séant ma foi fort agréable à regarder de la sainte "étiquette" présente un nez bien défini et précis sur la fraise des bois, la framboise, le sous bois, la réglisse de type bâton, du minéral en veux tu en vla, ça dépote, ça envoie et ça fait surtout un plaisir de ouf !

la bouche présente un équilibre de malade, tout étant diablement à sa place ! d'ailleurs j'en viens à me d'mander si l'fanfan c'est pas lucifer en personne...

disons que lors d'une recette top chef on met un soupçon de belle acidité sous-jascente, on y ajoute un soupçon d'amertume de type agrumes en piau (peau d'agrumes pour les incultes ne causant pas l'patois normand), z'ajoutez un chouillat de volume, de folie du genre qui vous caresse la bouche de l'intérieur, z'ajoutez une larmichette de jus, de largeur, de finesse extrême, avec en plus une longueur pas du tout déconnectée du reste (c'est-à-dire somptueuse) et vous obtenez le vin parfait à boire actuellement, juteux, équilibré et qui déchire de par son équilibre amer/acidité

digne d'un très beau voire grand bourgogne sur ce flacon...

les vins de fanfan quand c'est pâs foiré, bah c'est pas foiré

sur ce flacon, excellent !

ganevat 18

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité