Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
26 août 2017

chateau de Roule Cul 2015 coteaux du layon "cuvée prestige"

outre le nom assez rigolo du nom de domaine, c'est aussi le prix payé par mon beauf qui m'a quelque peu interpellé... 7 euros !

le nez sur la pomme au four, avec de bien belles notes rôties, de sucre d'orge, mais aussi de raisin de corinthe qui muscate un poil, légères notes d'épices douces... bref que de promesses !

la bouche est une merveille d'équilibre, les amers sont magnifiques, la richesse en sucre elle aussi, et de plus celui-ci est d'une finesse et d'une qualité incroyable pour ce niveau de prix...

sur les vins sucrés je me fais de plus en plus chier et suis devenu de plus en plus exigent, mais ce type de flacon m'y réconcilie

le vin est large, riche et sans aucun début même de creux en milieu de bouche, la longueur du vin est excellente... je sais que le millésime est superbe... une confirmation de plus

rapport QP exceptionnel !

excellent !

IMG_20170815_195516

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité