Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
26 août 2017

domaine William fevre 2010 chablis 1er cru "vaillons"

il y avait bien longtemps que je n'avais pas "tasté" un vin du domaine...

trouvé à un prix correct dans une cave cherbourgeoise, j'ai été tenté et bien m'en a pris !

nez sur les fruits et fleurs blanches, grande pureté, droiture et précision, profondeur aussi... fraicheur évidente !

la bouche est taillée sur la longueur... elle allie précision, tension acide maitrisée et sous-jascente, le potentiel semble évident, le vin ne bouge ni au réchauffement ni à l'aération ce qui est de bonne augure pour la garde !

le vin prend du coffre, de la largeur donc puis fait méchamment saliver, faisant retendre le verre ce qui fait que les 2 flacons y sont passés !

superbe longueur pour un flacon que je n'attendais pas à ce niveau... décidément 2010 en blanc...

excellent !

fevre 10 vaillons

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité