Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
25 décembre 2016

vignobles Laffourcade 2015 coteaux du layon

ceux qui me connaisent que j'adore le ch'nin... quand c'est vraiment bon ! sinon je trouve souvent ça au mieux banal, même quand d'autres sont conquis, affaire de gouts sans doute...

le nez frais et fin sur les fruits confits, les agrumes m'a beaucoup plu

la bouche, fraiche, superbement équilibrée, dotée d'un sucre de très belle qualité et parfaitement dosé (si l'on peut dire hein ?) en font un vin redoutable à l'apéritif, le vin est ample et sphérique, les petits amers sont magnifiques et apportent un surplus de peps à un vin déja délicieux, la longueur correcte ne dépareille pas...

pour 14,80 euros départ, je ne m'estime pas volé

très bien !

DSCN3040

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité