Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
9 avril 2010

domaine Geoffrenet-Morval 2006 chateaumeillant "version originale"

un nez habité par les fruits rouges, les épices (ressemblant quelque peu au clos delorme 2006) agréable mais quelque peu quelconque
la bouche se présente comme très agréable mais je recherche plus de "fonds" dans ce type de flacon
j'ai aussi l'impression d'une certaine fluidité en milieu de bouche et d'une structure qui se cherche quelque peu
la finale est là mais quelque peu moyennement longue, sans envol
la bouche manque pour l'heure de charme et d'ampleur, ce qu'il gagnera peut-être quand je le regouterai demain, ceci dit, ce n'était pas le type de bouteille à ouvrir aujourd'hui, j'avais je pense simplement envie d'autre chose
assez bien
le site du domaine

"fiche technique" :
La cuvée « VO », quant à elle, est issue à 70% de jeunes vignes et 30% de vignes
âgées d’une trentaine d’années en 100% gamay et reprend le même schéma de
vinification que « JEANNE », avec élevage cuves inox"

pas vraiment surpris de voir des jeunes vignes

geoffrenet_morval_06_VO

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité