Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
10 avril 2010

plaidoyer pour un retour du pépère vougeot !

je ne sais pas pour vous mais sa plume me manque, fortement ses frasques lyriques avec des phrases construites avec un toucher chambollien me manquent fortement le "pépère" (appellation totalement humoristique) a décidé de ne plus nous faire profiter de sa plume hors du commun de ce qu'on peut lire tous les jours que dame nature fait je ne crois pas qu'un tel don et qu'un tel talent, on ait le droit de le garder pour soi, et je sais que ce n'est pas le genre de la maison, aussi je regrette profondément de ne plus le lire on me dira et blablabla il y a des dizaines de belles plumes qui préfèrent se taire plutot que de risquer de prendre des railleries ou de tomber dans la nasse, mais ça n'a jamais été son cas aussi je demande HAUT ET FORT le retour de notre cher ami, car même si on continue de se voir en vrai (le contraire serait une punition) ce n'est plus pareil monte un blog que diable ! et laisse nous le plaisir de te lire, quitte même à ce tu boives des mauvais muscadets !
Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité