Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
5 avril 2010

chateau cornélie

il a enfin récupéré une vie un peu plus décente avec l'eau courante et l'électricité
il viendra, je pense et espère, quand il aura le temps, de nous donner des nouvelles, faut dire que se taper 7 hectares tout seul ou presque ça occupe...
il en donne des bribes ici sur buveur d'étiquettes et sera à la maison, normalement, vers le 5 septembre, s'il n'oublie pas le lascar
à très bientot, lui, l'oublié des guides....

Publicité
Commentaires
P
l'eau courante mon ami, ha oui, mais que la froide.....le "château" a du être laissé avec l'eau branché pendant les gelées, tout à péter, même le chauffe eau, et ça, je peux rien bricoler, et encore moins acheter, 280€, trop pour moi, j'ai moins pour manger sur le mois......<br /> enfin, au-moins, ça sortira les mouches de chez les voisins (haaaa, une bonne douche......chaude...)<br /> pour la vigne, 7.76ha, oui, ça commence à faire..<br /> il me reste 3 jours de taille, après, j'ai les astes à nettoyer, le secaillage, le pliage, le chaussage..bref, toujours 1 mois de retard, mais je ne veux rien sauter (quoi que, t'as une sœur?....mdr)<br /> si tu veux, on se voit le week-end qui arrive, mais chez moi, c'est les portes ouvertes.....mais nonnn, c'est pas loin...<br /> sinon, fin mai à Rouen et avec un plaisir énorme...<br /> a+<br /> <br /> Patrick
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité