Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
21 février 2010

tirecul la gravière 2007 les pins

en voilà un beau flacon ! on a tout entendu sur 2007 en général, en ^particulier sur les rouges, mais de ce que j'ai pu gouter sur les blancs, il me faut bien me rendre à l'évidence : j'aime beaucoup vous allez me dire : "ce vin est un liquoreux" "certes vous répondrais-je" et un beau le vin mettra pratiquement 24 heures à s'ouvrir, le nez entre l'abricot confit, la mandarine et l'orange la bouche est une merveille d'équilibre avec un sucre bien présent, un vin agréable, très persistant avec surtout un gout de : ressers-toi qui lui sied à ravir quand on sait que c'est une entrée de gamme, on n'ose imaginer la bombe que doivent être les autres cuvées, bien plus riche cette bombe se vend 9,80 euros, prix caviste très bien !
Publicité
Commentaires
F
... mon cricri<br /> c'est une autre manière très imagée de parler de vin qui me plait et je me délecte tout autant de te lire que de slurper une bonne bouteille, bonne chance !
Répondre
C
...mon petit moineau anorexique. Moi qui te lis, tu vas pouvoir me lire, à ton tour, sur : mon bog, juste né, encore humide... http://littinerairesviniques.fr/.<br /> Tu figures dans mes liens. Si mes écrits te plaisent, tu peux en faire autant....
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité