Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
19 septembre 2009

sains en amiénois

et bien j'ai passé une superbe journée
pleine de fou-rires, de bonnes bouteilles même si tout ne s'est pas spécialement bien gouté, ainsi va la vie
en tout cas, une très bonne table, un maitre de cérémonie au sommet de son art, tout les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent après-midi, ce qui fût fait
merci à tous
la liste des vins et le CR plus tard...

franck Pascal brut nature "cuvée de réserve" 90% pinot meunier avec complément de chardonnay et den pinot noir
domaine henri bourgeois "monts damnés" 2000 sancerre
Nicolas Maillet "le chemin blanc" 2006 mâcon-verzé
domaine michel Niellon 1999 chassagne-montrachet 1er cru "clos saint-jean"
domaine François Chidaine "clos habert" 2002 montlouis sur loire
domaine Philippe Alliet 1999 chinon vieilles vignes
cave de gigondas "cuvée signature" 1999 gigondas
delas "marquise de la tourette" 1999 hermitage
bernard Burgaud 1999 côte rôtie
Cape mentelle 1999 shiraz
domaine de la Mordorée "reine des bois" 1999 châteauneuf du pape
Mas Jullien 1999 coteaux du languedoc
chateau Haut-bailly 1999 pessac-léognan grand cru classé
Lynsolence 1999 saint-émilion grand cru
domaine Gros Noré 1999 bandol
clos fardet 1999 madiran
Larmandier-Bernier champagne 1er cru "terre de vertus" blanc de blancs
Raymond Boulard 1999 champagne
domaine bertrand Galbrun "la tempérence" 2006 bourgueil
domaine de Cayron 2006 gigondas
Jean Macle 1999 château Chalon
freesia jus de raisin (on en rigole encore !)
domaine des soulanes 1999 maury
domaine cady "cuvée volupté" 1999 coteaux du layon saint-aubin sélection de grains nobles
chateau de suronde 1999 quarts de chaume

Publicité
Commentaires
F
oxydé ça arrive... quand c'est une ça va...
Répondre
F
2norme quand même...Oxydé en 2002 ?!
Répondre
F
ma santé va bien merci<br /> j'ai absolument tout recraché car à vrai dire pas de grosse émotion pour moi<br /> le clos habert 2002 s'est avéré un peu oxcydé sur des notes de pommes assez nettes, ça ne m'a pas empêché de l'apprécier quand même !
Répondre
F
domaine François Chidaine "clos habert" 2002 montlouis sur loire: Superbe, je viens de boire un clos en Vouvray 2006:c'est vraiment génial.
Répondre
F
Non, mais quelle indolente santé ! Tu brûles tes ailes, SupergFred! !!!! Et je sais de quoi je parles ^^
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité