Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
30 avril 2024

chateau Belle-Vue 2017 haut-medoc

découvert y'a un bail grâce à l'ami patrick Grisard (chateau cornélie) en 2007, j'en ai souvent racheté sans les commenter ce qui est dommage car je n'ai jamais été déçu

acheté en foire aux vins (chez auchan) ce flacon possède un nez sur le chocolat, le bâton de réglisse, le poivre et les fruits noirs, petite note poivronnée ce qui n'est pas sans interroger l'amateur de finesse que je suis...

flacon ouvert depuis 3 jours

la bouche est beaucoup moins catastrophique que le nez, loin s'en faut !

attaque équilibrée sur des notes et sensations poivrées, le milieu de bouche s'étire en largeur comme en longueur avec une petite faiblesse en fin de bouche qui redescend un peu trop rapidement (sensation réglissée et d'un coup comme un moteur qui s'éteint) sans fausse note à par ça, dommage, je pense juste que ouvert 3 jours ça a été de trop, pas grave

bien-

 

 

 

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité