Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
18 septembre 2009

un élan de générosiré et de solidarité sans précédent

un énooooooooorme coup de coeur !
lire ici pour comprendre
c'est ça que j'aime dans la vie : solidarité vis à vis des méritants
cornélie est dans la panade, pas un rond pour les vendanges, pas plus pour finir l'année et les factures (impots, fermage à payer, loyer de la maison...) et un LPVien qui a l'idée géniale et culottée de donner en direct live la situation dramatique de ce domaine cher à mes yeux
ça fait maintenant 2 ans et demi que je connais patrick et un jour il m'a dit tenir à cornélie plus qu'à la prunelle de ses yeux, la douce et adorable maria étant partie maintenant
pas de madame cornélie, mais il a redoublé d'efforts pour encore franchir un cap, pour notre plus grand plaisir
c'est là que l'on voit que certaines personnes peuvent avoir des réaction explosives et d'une générosité incroyable... c'est GRAND !!!
certains vont acheter pour l'aider, d'autres vont aller jouer des cisailles dans les vignes, d'autres encore le soutiennent moralement et c'est déja très bien
j'ai pas un radis devant moi en ce moment et pourtant j'ai commandé, j'invite tout le monde à profiter des happy-hours du chateau cornélie qui fait 25% de réduc sur les magnums de 2005 et 2006 c'est ici
n'hésitez pas, non seulement c'est pour une superbe cause, mais en plus et surtout c'est super-bon !
merci de m'avoir lu !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité