Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
27 août 2009

un rayon de soleil parmi tant de nuages...

et oui,
pour beaucoup les vacances d'été ne sont plus qu'un souvenir, surtout en cette année si particulière : crise économique, grippe "A", beaucoup de personnes au chômage... bref une année de merde
mais en ce mois de septembre qui arrive, les dégustations reprennent

ça commence dès demain avec l'arrivée de l'ami patrick Grisard (dit grisouille, il va me taper...) venu quelques jours en notre grise normandie pour décompresser un ptieu avant la grande bagarre des vendanges prévues fin de mois prochain
une grande partie de rigolade nous attend, car au diable les problèmes quand on se voit, on les oublie, boit un coup, refait le monde, bref passons un bon moment
et au vu de sa venue, n,ous avons l'honneur de recevoir le cercle LPV haute-normandie pour un repas-dégustation dimanche midi (et soir ?) qui promet de ne pas être triste, piour le moins !
quelques grandes quilles sont prévues, mais pas tant que prévu initialement car beaucoup viennent d'arriver et j'ai bien peur qu'elles n'aient pas déployé tous leurs arômes efficacement, ce sera pour plus tard, mais croyez moi ça va déboucanner kâ même !
l'état de mon foie lundi ? m'en fous, j'espère seulement avoir la mâqueuse qui va me faire mal à force de rigoler, rire c'est vivre sa vie...
le calendrier se charge tranquillement et pas trop puisque ensuite j'irai faire un ptit tour chez noqs presque voisins du cercle picardie de LPV avec les amis lolo lalouette, oliv, bruno, éric... bref que du bon, prévu le 19 septembre
le 4 octobre la crémaillère de l'ami petit franck, déplumé du cuir chevelu de son état, mais qui a prévu de nous scotcher, on attend !
pis vers la fin de mois (3e samedi d'octobre m'a dit lolo) une tite dégustation à bû mais ça reste à confirmer
et pis bientot la prochaine réunion LPV haute-normandie, pis les salons des vins en novembre et décembre... donc de quoi s'accuper jusqu'à cette fin d'année qui promet même si je flamberai certainement beaucoup moins que ces derniers temps car mon banquier, qui croyait que j'étais devenu riche d'un coup, a vu mon compte dégringoler d'un coup (il jouera pas avec mon fric, je lui ai déja dit) pour revenir dans le négatif... pas grave il prendre ce qu'il veut en aggios, mais tant qu'il me fout la paix !

Publicité
Commentaires
F
Sur vin-malin.com, il propose aussi un domaine faurmarie "l'écrit vin" 2005 coteaux du languedoc grès de montpellier : mais du ANTONIN...Et c'était génial aussi !
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité