Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
6 septembre 2008

la descente aux enfers !!!

ou comment un pays entier peut passer pour un con et être la risée du monde entier !!!
résultat :

AUTRICHE : 3
france      : 1

oui c'est du foot ou quand la 101 ème nation du football au classement FIFA done une leçon de foot à une équipe qui voulait être championne du monde et d'europe, cette époque parait très loin...
mais en france on a l'art et la manière de ne jamais se remettre en question, vous comprenez, faut pas heurter les sensibilités !!!
mexès a fait un match pourri et donné 2 buts aux autrichiens, et oui ça arrive, mais la réaction globale a été mollassonne comme si on avait une bande de pépés sur le terrain
à quand des joueurs payés 0000 euros en cas de défaite ??? au moins ils se bougeraient le cul un peu plus que ça
et la tactique me direz-vous ??? y'a rien mais ça on le savait
je suis un ancien passionné de foot et je m'en suis éloigné car je me faisais chier devant les matchs et ce soir, exceptionnellement, j'ai décidé de regarder le match avec mon verre de bila-haut 2003 qui ,lui seul, a été à la hauteur et même plus
que voulez-vous !!! les liquoreux autrichiens (krächer) ont eu raison de notre yquem national (c'est une image bien sûr)
quand allons-nous arrêter de nous regarder le nombril et nous poser les bonnes questions ??? celles qui touchent le fonds des problèmes
pourquoi des producteurs qui font de la qualité n'arrivent pas à vendre et à survivre ??? pourquoi laisser main basse à la MAFIA du négoce qui n'achète que ce qu'il est certain de revendre ???
nos joueurs n'ont pas ce problème... combien touchent-ils par match même perdu ??? certainement de quoi se payer quelques boutanches de mouton rothschild 2005 (que dis-je quelques caisses !!!) là ou un vigneron qui se rate perd le fruit du travail de toute une année, lamentable
ce soir j'ai bu un vin à 4 euros qui en ferait voir à d'autres 5 fois plus chers !!! bien sûr me direz-vous, je suis hyper-content de l'avoir eu à ce prix, c'est clair... mais au vu de la qualité, il n'est pas assez cher, y metre 10/12 euros ne m'aurait pas gêné tellement c'est bon !!!
lors quand je vois le spectacle désolant des joueurs qui, après avoir fait un euro navrant pour rester poli et cordial, jouent comme des pépés et font des erreurs de débutants et mélangeant rugby et foot, ça me laisse rêveur
certains rient de nous et ont raison car au lieu de faire ce que nous savons faire le mieux, c'est à dire la QUALITE, on essaie de singer des pays qui nous ont singé au départ et nous n'avons même pas eu l'intelligence d'évoluer, l'autriche ayant adopté le même style de jeu que nous avions lors des années 90 (vous savez quand on n'était même pas foutu de battre chypre...) sauf que eux ils ont gagné contre nous, bravo à eux
une chose est sûre, c'était le dernier match de l'équipe de france que je regardais tellement c'était pitoyablement nul
et vive le bila-haut !!!

Publicité
Commentaires
F
mais pour une fois j'avais la télé pour moi mais la prochaine fois j'irai direct sur le nénet pour zieuter les news du vin<br /> @+
Répondre
M
il faurt zaper mon grand !!!
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité