Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
13 avril 2008

qui à bû, boira ??

n'oubliez pas samedi prochain la petite dégustation/rencontre avec les producteurs qui se tiendra dans ce village au nom prédestiné pour les cavistes
lolo baraou et son équipe nous accueille chaleureusement et avec passion et à moins d'un fait apocalyptique, j'en serai !!!
annonce officielle
y'a du beau monde... plus que... 140 heures
vous en serez ???

Publicité
Commentaires
F
avant d'aller à bû (un nom de ville qui te va bien d'ailleurs...) tu vas déjà commencer par trouver le lieu-dit de chez moi, je vais essayer de planquer la clef de ma cave parce que si tu passes (ce que j'espère bôôôôôôôcoup) ça va faire de la place<br /> allez chiche !!! tu choisis ce que tu veux boire sans limite de quantité et tu sais que je n'ai qu'une parole...<br /> amicalement<br /> FRED
Répondre
P
heu, j'va paraître un peu idiot, mais c'est où BÛ? Peut-être pourra-t-on y venir, si une ouverture est possible bien sur....pour présenter la Cornélie's band<br /> <br /> bon, je sais on esaiera avant de venir jusqu'à St sauveur, mais pas el mien, le tien....<br /> <br /> Patrick
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité