Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
12 septembre 2022

le Mas de mon père 2018 vin de france "tu m'intéresses"

Le Mas de mon Père 2018 vin de france "tu m'intéresses"
domaine pas commenté depuis un bail
flacon acheté par "hasard" chez "mon" caviste pour compléter un carton voici bien 2 ans...
premier nez assez mutique avec une pointe de volatile
je lui fous la paix une petite demi-heure, vin dans le verre, bouteille épaulée donc...
nez suivant sur la fraise des bois, la grenadine, pointe de volatile fraiche et agréable (perso j'aime bien jusqu'à un certain point, là c'est parfait, pas sans me rappeler certains vins comme le domaine des tours, fonsalette et pialade 2014)
la bouche est une splendeur, ronde et vibrante à la fois, fraiche et vivace, des amers magnifique, une superbe acidité, un vin ample qui prend beaucoup de place en bouche et qui donne l'impression de se relancer sans cesse, l'impression que le vin "jutte" littéralement, j'adore
bonne petite longueur d'une finesse qui a mis la nique à des vins censés le surpasser (du moins le pensais-je) comme un trosset prestige 2013, et trousseau 2018 et poulsard 2018 de JL Tissot, sur lesquels j'aurais plutot misé
très bien+

pere 18

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité