Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
15 octobre 2013

domaine le Pas de l'Escalette 2010 coteaux du languedoc terrasses du larzac "les clapas"

j'avais délaissé à tort ce domaine depuis le 2005 or j'ai eu tort
quand je suis passé devant ce flacon chez un caviste voici plusieurs mois, j'ai été tenté de regouter histoire de voir si la voie prise par ce domaine avait changé
nez bien mûr sur la réglisse, le caramel, de la fraicheur un petit trait vert qui lui confère de la fraicheur, bonne profondeur
la bouche est assez costaud, très gourmande et mûre et le vin est très buvable dans le sens ou il glisse tout seul
il accroche légèrement en milieu-fin de bouche ce qui me fait dire que l'attendre 2/3 ans ne lui ferait pas de mal
bonne petite longueur
bien

pas de l'escalette 10 clapas

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité