Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
2 septembre 2012

domaine Chanson 1966 corton-charlemagne grand cru

acheté sur ebay pour la modique somme de 35,50 euros, pour essayer...

niveau 4 centimètres, bouchon très fragile que j'ai pu sortir grâce à 2 pointes sinon il aurait fini dans la bouteille....

le nez est très complexe sur clairement des notes tertiaires, et de curry et d'autres belles épices (safran)

la bouxche et bah je l'ai bien aimée moi car il lui reste une belle structure acide qui tend et donne une certaine précision à l'ensemble et même si le vin a du être meilleur il a de beaux restes je trouve car l'équilibre est bon, les amers un peu trop prégnants et la longueur existe même si elle est moyenne

bref pour un vin que je pensais mort, il s'est bien défendu malgré le fait d'être passé après un monstre qui l'a probablement desservi

bien+ mais en déclin assez net tout de même...

DSC05782

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité