Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
12 novembre 2010

fiefs de lagrange 1997 saint julien

offert par un ami qui, je le pensais, me voulait du bien... j'avoue que j'appréhendais le moment d'ouvrir, pensant que sa destinée allait aller vers le fond... de mon évier, ça n'a pas manque ! le nez n'est pas désagréable sur du cuir, légèrement évasif sur les fruits noirs, le poivre et l'encens la bouche est... une catastrophe ! marquée déja par l'acidité, par une amertume pas du tout noble et puis le vide sidéral à part une senteur de cul de poule et en finale... un verre d'eau ! si ce vin a été bon un jour, doit y avoir longtemps... un second vin à l'évier, un de plus....
Publicité
Commentaires
F
bizarrement je n'ai pas noté une robe très altérée, pas de manière flagrante tout du moins...<br /> pour être franc je pense que ce vin n'a jamais été bon...
Répondre
A
Tu ne parles pas de la robe du vin...Sans doute très évoluée...Souvent sur ce type de vin on est face à des vieillisements prématurés qui amènent à la déception que tu décris.
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité