Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
6 juin 2010

pas envie...

... en effet en ce moment, je n'ai pas envie d'écrire sur le vin
pourquoi ? justement c'est bien là le problème : je constate une recrudescence de certitudes autour de moi, aussi je me demande si ce sont les autres qui déconnent ou pas...
je n'ai jamais eu de certitudes sur le vin (ou si peu flagrantes) mais j'ai toujours relaté  des déceptions dont j'ai pu constater
mais que dire quand quelqu'un change d'avis au dévoilage de l'étiquette ? peut-on le blâmer ? non
mais le manque d'objectivité est alors assez criant dans ce cas, la mauvaise foi aussi, malheureusement
si bien que je suis encore plus déçu que si les vins s'étaient mal goutés, aussi je n'ai pas du tout envie de faire le CR de la semaine dernière, pas inspiré, je finis par me demander si tout ça a encore un sens
m'emmerder à écrire pour au final être noyé dans un tas d'infos dont je ne connais pas la véracité
je me pose tout simplement si tout ça en vaut la peine...

Publicité
Commentaires
F
OUI mes amis<br /> mais cela en vaut-il la peine quand dans un même groupe il se passe ce qu'il s'est passé ?<br /> encore une discussion sur facebook ou les certitudes ressortent encore plus...<br /> j'essaierai de faire mon CR en fin de semaine, et ce n'est pas qu'affaire de gout gildas, malheureusement
Répondre
G
Bah oui quoi, heureusement qu'on a pas tous le même goût, sinon on s'emmerderait grave. Et puis la politique est trop chi..te pour batailler ! De toute façon, ce blog est TON espace de liberté. Ce que tu dis ici t'appartient. <br /> Alors vas-y, "lâche les Com" comme disent les d'jeuns.
Répondre
P
mais depuis quand faudrait avoir tous les mêmes gouts ou les mêmes recherches ou pour ton sujet, les mêmes réactions?<br /> continues donc à faire ce que tu aimes et à retranscrire tes ressentis, si tu lâches, tu donnes raison à ceux qui ne sont pas d'accord...<br /> ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, y'a pire mon ami, sinon, un jour, on boira tous du macdo<br /> <br /> sois rebelle et écris ce que t'as à dire...<br /> <br /> non mais<br /> <br /> Pat
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité