Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
14 juin 2010

comment faire ?

en effet je n'ai pas le temps en ce moment de faire des compte-rendus de dégust, surtout quand je sais qu'ils seront longs (genre le dernier LPV haut-normand)
je pense donc faire des compte-rendus vin par vin, histoire de réorganiser mes "tags" et autres recherches car c'est le bordel et pas qu'un peu...
un exemple, samedi dernier j'ai cherché des vins étrangers, et pourtant ceux que je cherchais via le moteur de recherche, j'ai pas trouve, c'est surtout vrai pour les grandes dégusts et/ou plus anciennes dégusts dont je ne me rappelle plus la date
en attendant d'avoir un peu plus de temps devant moi

Publicité
Commentaires
F
rien boire pendant un mois... PFFFFFFFF autant m'arrêter de respirer !<br /> pour la mémoire, aucune chance, j'ai déja du mal à me rappeler ou je range mes pompes...<br /> j'ai commencé ce soir, je ne le ferai que pour les dégusts à venir ou celles pas encore en ligne, ce serait trop de boulot, et j'ai pas de temps...
Répondre
P
il suffit mon loulou que tu rappelles à chaque vin la date de dégust pour te souvenir du moment....ou essais de rien picoler pendant 1 mois, tu te rappelleras mieux..... la dernière bouteille... mdr
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité