Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
29 novembre 2009

domaine Schlumberger 2004 gewurtz grand cru kessler

DSC01481

DSC01482

domaine SCHLUMBERGER 2004 ALSACE GRAND CRU KESSLER GEWURZTRAMINER :
une bouteille que j'ai achetée pour tester...
le nez est clairement sur les fruits exotiques (litchi essentiellement) auquel j'associe le gewurz systématiquement (peut-être à tort) un peu simple et pas explosif pour 2 sous
la bouche présente une attaque discrète avec un équilibre plutot demi-sec car on sent les sucres résiduels qui trainent. le milieu de bouche manque en l'état d'un peu de tout, que ce soit d'ampleur mais aussi de complexité, c'est trop simple pour moi, j'avoue même m'être enquiquiné en buvant ce vin
pas de minéralité, rien qui ne fasse sortir ce vin du lot, un vin simple qui manque autant de peps que de finale
n'ayant aucune expérience de ce domaine, je ne tirerais pas de conclusion autre que de dire qu'aujourd"'hui ce n'est pas (loin s'en faut) un foudre de guerre, même si on peut le trouver agréable mais d'une buvabilité limitée du fait d'un manque de fraicheur et d'acidité
assez bien sans plus

Publicité
Commentaires
F
pour lui-même<br /> grooooooooossssssssssssse déception...un vin "banal"...
Répondre
P
Tu l'as bu avec quoi?<br /> <br /> ps: send soon :)
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité