Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
18 octobre 2009

un dimanche en famille...

l'envie comme quelquefois de faire un break et de rester au calme en se ressourçant avec ma tite femme et mes tits bouts

DSC01204
c'est le jour idéal pour jouer avec les enfants

DSC01205
c'est bien la V-Smile ?

DSC01206
mon bébé qui fait de l'escalade... à défaut de gravir l'Everest, on commence par maman sur le canapé

DSC01208
je suis particulièrement contente de moi

DSC01209
mais je commence à fatiguer, alors les didis dans la boubouche

DSC01210
ça y est j'ai réussi à décoller le nez de ma console

DSC01211
non, je veux pas qu'on me prenne en photo, trop tard !

Publicité
Commentaires
F
ého, vous battez pas, nondédla !<br /> on s'en fout de qui qui s'appelle comment, le principal est qu'on s'y retrouve !<br /> sinon, j'ai essayé le viski, mais ça me crame les papilles, j'y arrive décidément pas avec les alcools forts<br /> chuis fait pour être PT à petits feux !<br /> si chuis pas sur la tofo c'est peut-être qu'il faut un con pour les faire... et tout porte à croire, que suivant une enquête diligentée par le 36 quai des orfèvres (piquetons de leur état) ça doit être un gros qui a coupé 2/3 ghrappes y'a pas lotemps...
Répondre
V
Tu réponds pas à la question mais tu as raison ! Je le referait plus mais suite à un crash de PC j'ai pris cette liberté alors qu'en ce moment même je déguste mon premier whisky alsacien single malt: j'étais sceptique mais c'estpas mal du tout !
Répondre
V
Y'avait Vougeot, v'là qu'y'a VougeotPhil !<br /> ça va pas être pratique !<br /> ;-)))
Répondre
V
Deux filles aussi ! Je vais lancer une étude sur l'impact du souffre dans la détermination du sexe de la descendance !
Répondre
P
et toi, t'es où??????
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité