Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
27 janvier 2009

publicité

je rappelle que ce blog est fait par un amateur (pour l'instant) et destiné à ceux qui veulent bien le lire
je n'ai aucun intérêt dans le vin ni dans aucun caviste que ce soit
j'aime beaucoup laurent baraou et "ses" vins même si je ne suis pas d'accord avec tout
je suis ami avec patrick grisard mais je l'ai été APRES avoir gouté ses vins
le message, que patrick commente, n'a pas lieu d'être et a été mis à mon insu, ce qui est lamentable
j'ai prévenu l'auteur car je n'admettrai jamais que l'on pollue ce modeste blog
je rappelle que toute peine mérite salaire, que la pub gratuite et subie est passible du pénal et que je n'hésiterais pas à déposer une plainte si cela devait se reproduire, vous êtes donc prévenu
si vous voulez réellement donner une adresse de vente qui est la votre, vous devez me contacter en privé et le publierai si je le souhaite
désolé si cela a interpelé certains mais je sais que le lecteur n'est pas dupe
je compte passer pro mais je n'utiliserai jamais ce genre de procédé qui dessert plus qu'autre chose celui qui le fait
fin d'une stupide parenthèse...

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité