Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
5 décembre 2008

le chateau la tour de by s'agrandit

éh oui !
déja un des plus grands domaines du medoc avec ses 75 hectares très bien situés en bordure de gironde ou presque, s'est encore agrandi de 12 hectares qui sont contingus au plateau historique de la propriété
l'avoir fait avant m'aurait peut-être permis de pouvoir acheter le 2005 que j'avais tant apprécié l'an dernier, mais n'en avait plus...
le site du chateau
à noter la possibilité d'acheter le 2008 (déja???) par... 300 bouteilles (une barrique quoi) au tarif c'est vrai "très avantageux de 8,35 euros TTC franco la bouteille au lieu de 16,50"
je m'étonnerais toujours de voir des prix si élevés quand on voit la superficie (87 ha) et le nombre de bouteilles produites (plus de 500 000)
bref quasiment aussi cher que 2005...

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité