Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
6 novembre 2008

salon des vins de rouen

et finalement, que vais-je faire ???
et bien y aller tout de même histoire de dire que j'y suis allé, et surtout pour serrer la main de mon ami vincent
vous savez ??? c'est lui :
vincent_qui_n_aime_pas
soit l'homme qui n'a pas aimé la bouteille vraisemblablement défectueuse de maranges 2004...
gloire à lui, toujours accueillant, toujours le même, qui côôôôôse comme moi (euh... côme moué)
à samedi vincent ???

en allant voir la liste des exposants, j'ai remarqué les domaines suivants :

en alsace : binner et emile seltz (cher à vincent justement)

en loire ; vignobles laffourcade (mon coup de coeur de l'an dernier) dont j'espère gouter les 2007

en bordelais : vognobles aubert, chateau laroche ripeau , vignobles joseph janoueix

en jura/savoir : domaine de la pinte, jacques maillet (cher à JL milleret)

pour le reste ça se fera s'il me reste du temps car même si je vais passer la journée là-bas, ça risque d'être court !

à samedi ???

Publicité
Commentaires
F
éh !!!<br /> s'rait temps que tu remarques, ils y sont depuis le départ du blog, soit depuis le 6 janvier 2008 (10 mois pile-^poil)<br /> tiens mais c'est mon moiniversaire !!!<br /> j'va corriger ça mon ami<br /> amicalement<br /> FRED
Répondre
P
faudrait que pendant 2 minutes t'arrêtes de boire: t'as mis 2 liens pour le blog de stéphane toutoundji, celui avec son nom et celui avec ras le bol, mais c'est le mêêêêême^<br /> <br /> haaaaa l'alcool, apprend à cracher<br /> <br /> à+ amigo<br /> bises aux filles<br /> <br /> Patrick
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité