Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
4 novembre 2008

quand on croit que ça va mieux.... patatras !!!

et dire que les salons arrivent à grand pas (sans jeu de mots lolo lol) et les moyens diminuent jusqu'à peau de chagrin
des centaines de boutanches qui me tendent les bras, mais malheureusement c'est période de vache maigre...
je vais aller à rouen pour le principe, je vais réserver mes deniers pour bû chez l'ami lolo et sa douce (dont on ne parle pas assez mais qui abat un boulot formidable) car là-bas, y'a toujours quelque chose à acheter et je n'attendrai pas qu'il y en ai plus....
c'est frustrant quand même, toutes ces belles choses, que je vais devoir laisser, la crise étant passée par là...
en effet ça fait depuis jeudi que je fais maximum 4 heures par jour (en moyenne "normale" c'est entre 13 et 15) donc inutile de vous dire que je me dois de prévoir une paye qui aura fait un sacré régime...
ça me gonfle car ce genre de conneries arrivent toujours au mauvais moment :
quand les 2005 sont sortis en FAV l'an dernier je comptais encaver un paquet de chasse spleen et de sociando mallet sans compter d'autres belles réussites, les impots en avaient décidé autrement (ils ont baissé ??? pas pour tout le monde apparemment)
au mois d'avril je comptais enrichir ma cave de spécimens bûviens en quantité (et qualité évidemment) la chaudière qui lâche (définitivement)
février mars salon des vins de la bouille et du havre (pas allé à ce dernier) pu un rond (achat d'un chauffe-eau (cumulus))
et dire qu'il y a eu la machine à laver de PT, tombé en panne de télé, achat d'un nouvel ordinateur, l'autre ayant laché (je prenais des coups de jus...)
et là faut que j'achète des plaques vitrocéramiques car la cuve à gaz qui alimente les plaques actuelles est retirée, litige avec notre bonne vieille sécu qui ne m'a toujours pas payé la fin de mon arrêt de travail de fin juillet (manque plus d'une semaine)
bon y'a pas péril en la demeure car la situation n'a rien à voir avec le contrôle fiscal de la mi-aout (terminé en ma faveur ouf !!!) ou y'avait eu un gros moment de stress, là ça va mais je suis obligé de resserrer les boulons niveau budget, le budget vin passant évidemment en dernier ou presque !
à mon grand regret !!!
des petits tracas qui donnent l'impression que quand on fait un pas en avant, quelques semaines après on en fait un en arrière...
comme un sentiment de déja vu...

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité