Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
1 novembre 2008

la course à la connerie

hier, suis allé faire un p'ti tour à mon leclerc ou il est habituel de faire de bonnes affaires, à condition de ne pas laisser trainer les flacons debout dans les rayons
bonnes surprise avec chateau de carles 2005 à 8,95
chateau bernadotte 2003 à un bon prix (moins de 15 euros) mais le gruaud larose 2004 à 52,95 euros me reste en travers de la gorge !!!
de qui se fout-on ??? plusieurs centaines de milliers de bouteilles produites par an, des seconds vins, troisième vin pour les liquidités etc... etc...
en effet ce prix comme tant d'autres (talbot, las cases, mouton etc...) n'ont plus rien à voir avec une "réalité économique" un peu comme le baril de pétrole quand il était à 150 dollars
c'est honteux, d'autant plus que les couillons qui achètent à ce prix ne doivent réellement pas avoir grand-chose dans le crâne, mais le portefeuille bien garni... même riche, à ce prix-là ça me ferait bien ch...
quand je vois des petits qui se cassent le cul tous les ans pour sortir le meilleur vin possible (alors que les autres n'hésitent pas à vous raconter des crasses)
je sais vous allez me dire, sors du bordelais... j'ai beaucoup de mal à me dire que le potentiel des petits est en train d'être anéanti par des gros pleins de fric, pour qui la crise n'existe pas
la mafia bordelaise a encore de bien beaux jours devant elle, pathétique !!!

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité