Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
25 octobre 2008

honte à moi polissonne !!!

un vin difficilement classable
éh oui un polissonne de chez Saurigny (2007) vin de table évidemment soit une des rares bulles qui m'ait fait fantasmer à ce point
un nez de rosé sur la framboise (éh oui c'est un rosé en fait) et- une fraicheur bienvenue
une bulle toute fine nullement grossière (bien fait de re-doser) un soyeux qui caresse, un vin aimé par les femmes (bte finie à 3...) et surtout un rapport qualité-prix à ne plus acheter de champ'
très beau !!!!
pas de photo désolé, je jouais à l'extérieur ! une prise de risques récompensée
merci jérôme et lolo

Publicité
Commentaires
R
Merci de partager autant d'informations. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Amicalement,
Répondre
F
bonjour anne, très honnêtement et tout simplement à l'apéro, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, les petits arômes de framboise feront le reste, c'est S-O-M-P-T-U-E-U-X !!!<br /> en plus la finesse des bulles est remarquable, rien à envier à certaines bubulles trop chères pour ce qu'elles sont ! que du plaisir !
Répondre
D
Salut, tu l'as bu avec quoi ta Polissonne? Je ne sais jms qd l'ouvrir ce vin, si bien que je n'en ai jamais ouvert pour l'instant!!!!
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité