Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
21 juillet 2008

libéré !!!!

et ça y est !!!!
je suis libéré !!!
pu de plâtre mais c'est pas pour ça que je regalope, la jambe est toute ankilosée et le pied encore gonflé mais je marche presque sans boiter et je conduis
ouf je vais enfin pouvoir aller à la cave pour me sortir une belle bouteille
ceci dit, faut que je fasse très attention car pendant une bonne paire de mois, ça va me faire encore mal et sera très fragile
une discussion très animée sur LPV (je ne la suivrai plus) avec des avis qui font parfois froid dans le dos....
le sujet portait au dérapage mais là on est très au-dela du raisonnable, certaines mémoires sont de courte durée...
bof oublions...
bah finalement on peut-être aller (c'est sûr même) dans le bordelais pour aller voir l'ami patrick Grisard et se péter une bonne partie de rigolade, ça va me changer car je suis enfermé depuis un mois !!!
on va boire un coup, se promener, visiter (re-re-re) toujours avec autant de plaisir !!!
prépare les verres pat'
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité