Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
16 juin 2008

content le gâ !!!

et bien quelle belle journée !!!
un grand soleil depuis ce matin : nickel pour une journée de repos bien méritée
une petite pensée à tout ceux qui bûchent sur le sujet de philo sur lequel je m'étais lamentablement gaufré en 96 (6/20) de douleureux souvenirs (en fait pas vraiment car ce fût l'année ou j'ai descendu le plus de kronenbourg lol)
et puis oui chuis content car ma bouteille de chateau lagrange 2000 saint-julien grand cru classé (3 ou 4° chais pu) est arrivée...
en effet ce vin m'avait fortement marqué le 24 mai lors de la dégust' LPV haute normandie par son ampleur et sa complexité et surtout par un potentiel d'évolution très important
on va mettre ça de côté et pour un bon bout de temps (10 ans au moins !!!)
ah !!! que c'est beau un saint-julien !!!!

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité