Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
19 janvier 2008

chateau latour

CHATEAU LATOUR

 

 

goutés :
95 : que dire, fermé lors de ma dégustation, il s'est ouvert au bout de 36 heures... puissant, sur les fruits noirs (cassis essentiellement)le cuir et fortement épicé, structure imposante, attendre 8/10 ans mini (2005)
94 : puissant, sur la structure, fruit noirs, miam (2004)
93 : structure fondue, aromes de poivre et de fruits rouges (fin 2004)
88 : "gros" millésime encore sur la structure, arômes de fruits noirs (mure) attendre encore 5/8 ans (2005)
75 : mon préféré !!! tanins encore bien présents mais fins, imposant, fruits rouges (framboise) à revoir dans longtemps... (12/2005)
74 : bien équilibré, légèrement poudreux, assez corsé excellent (2003)
73 : bien fondu mais qui mérite un carafage, fruit rouges, cuir, épices (poivre) à mon avis loin de  son déclin... surprennant !!! (11/2005)
71 : encore beaucoup de structure, le l'attendrais encore 3/5 ans miam !!! (2003)
certainement le meilleur dans les "petits" millésimes
mon préféré parmi les premiers...latour

 

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité