Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
21 janvier 2012

des niouzes !

bon, comme vous l'aurez remarqué je poste très peu voire pas du tout depuis un bon mois et demi

ce n'est pas la faute au manque de temps mais plusieurs facteurs (et pas de la poste) rentrent en ligne de compte :

1/ régime que je suis comme je peux (fêtes...) et que je reprend sérieusement, donc alcool niet, la tentation d'avaler est souvent forte faut dire

2/ une envie dégringolante : pu envie d'ouvrir quoique ce soit et quand j'ouvre je trouve pas ça bon, donc je laisse le tire-chonbou au chômage partiel, non rémunéré, non mais ! inutile de gâcher ce que je trouverai meilleur plus tard !

3/ un petit souci de dents de sagesse dont une qui a poussé de traviole (comme quoi je suis tordu...) : elle a poussé à la verticale (j'ai vu le cliché c'est impressionnant) et cette bourrrique me maltraite depuis une semaine : résultat la chique (col-chique dans les prés) et pas posssible de mâccher correctement tellement que ça me lance (gencive à vif et gonflée comme une baudruche)

rendez-vous en urgence chez le dentiste même si je savais le diagnostic pris l'après-midi et RDV le lendemain matin, pas mal !

en même temps je n'ai jamais eu mal aux dents et le lascar sait que quand je braille c'est pas passque j'ai l'oreille qui tousse, mais vraiment mal

bon avoir mal je m'en fous royalement, au pire je m'achèterai un punching-ball, mais là ou ça devient moins rigolo c'est que les racines de mes dents de sagesse sont implantées dans le nerf dentaire et qu'il y a de fortes chances que je perde tout ou partie du gout pendant au moins 6 mois minimum

4/ ça fait un bout de temps que j'espérai changer de boulot, c'est chose faite et je commence le 1er février.

je vais certes gagner un peu plus (50% une paille) mais surtout avoir des revenus plus stables et pas varier du simple au double d'un mois sur l'autre ! à moi maintenant de faire mes preuves !

ce qui incombe aussi pas de congés en 2012... donc pas de sorties viniques dans les vignobles, donc le séjour prévu en burgondie s'éloigne probablement...

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes (j'ai toujours pas de fan-club avec de superbes femmes montrant leurs seins lol) et à tous (euh......... abstenez vous de montrer vos b...es)

FRED

Publicité
Commentaires
A
Tu n'aimes pas les boites? :)<br /> <br /> Tu t'es bien rattrapé avec cette affolante dégustation d'anthologie ! Bravo. Si tu as des 1971 tu as mon email ! J'ai bientôt 41 ans et je n'ai pas ouvert de 71 à mes 40, faut que je me rattrape.
Répondre
A
La perte ne sera que partielle: remarque cela t'aidera dans ton régime. COmment vont les trygli, les amylases etc ?
Répondre
A
Courage ! Pour les dents de sagesse à la verticale: j'ai eu le cas aussi et soudain elles se sont arrêtées ! Donc pas extraites.
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité