Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
1 août 2010

attaqué par les bestioles !

j'avais jamais vu ça !
d'habitude, je ne subis que très rarement même si ce n'est une piqûre de moustique, mais là, ça dépasse l'entendement !

en effet mon cher frère a eu la belle idée d'acheter une maison et un bout de bois (en très forte pente, un peu moins d'un hectare)
donc hier matin, je lui avais proposé d'aller lui filer un coup de main pour faire du propre, donc de couper quelques arbres

mais les gentilles bestioles du genre taons, moustiques et autres ont eu l'habitude qu'on leur foute la paix pendant des décennies (vu l'épaisseur des arbres...)

alors leur vengeance fût terrible, jugez plutot

DSC02995

et là encore on arrive à la fin, imaginez, ça en largement pire, gonflé et tout rouge/violacé, et je portais un T-shirt et un pantalon de jogging...

Publicité
Commentaires
A
La chaleur de cette année a favorisé le développement de ces taons. Je cours en forêt et je fais du VTT: une proie idéale aussi, après quelques morsures (pas piqures), j'ai acheté en pharmacie du 5/5 spécial pays tropicaux nouvelle formule. Il faut en mettre partout car les sales bêtes attaquent aux endroits oubliés ! Mais c'est efficace. Attention aussi car j'ai dévoré l'apéro avant la douche et une petite goutte du produit du doigt à la bouche et c'était déjà des larmes et irrations démesurées ! Lavage obligatoire !
Répondre
F
... bah doit y avoir un truc du genre mot clé car promis je ne touche pas un kopek (dommage d'ailleurs... je plaisante !)<br /> anti-moustiques, anti-pucerons, à quand le traitement anti-cons... c'est pas du tout pour toi thierry, tu sais que je t'aime, mais t'es trop loin pour que je te demande en mariage...<br /> gaultier,<br /> pas de koh-lanta pour moi, car au vu de ma corpulence, j'aurais un avantage bien trop important sur les autres : je pourrais puiser dans mes graisses longtemps... trop longtemps !
Répondre
G
Tu te prépares pour la nouvelle saison de Koh-Lanta ? ;-)
Répondre
T
Le meilleur c'est de voir quelles pub te colle google sur ton site, juste sous ce texte ; moi j'ai eu droit à ça :<br /> <br /> Traitement Pucerons BIO<br /> Protégez Vos Plantes au Savon Noir Traditionnel. Formule Spécifique. Valmour.fr/AntiPucerons <br /> <br /> Tschoeppe Strasbourg<br /> Désinsectisation, désinfection traitements préventifs, curatifs. www.tschoeppe.com <br /> <br /> Produits anti moustiques<br /> Vous cherchez un anti moustiques ? Comparez les prix d anti moustiques. Cherchons.com/Anti_moustiques <br /> <br /> <br /> Thierry :-)
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité