Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
12 septembre 2009

quelques petites choses à vendre

bon,
je cherche à me libérer de mes 2 verres de riedel vinum extrême qui sont tout neufs (juin), prix à débattre
guide de la RVF 2010 parfait état, acheté il y a quelques semaines
Sony playstation 2 plus pas mal de jeux, très très peu servi (je l'ai achetée neuve) à peine 5 heures de fonctionnement, parfait état, je ne m'en sers pas...

cette annonce est très sérieuse, répondre uniquement en MP merci
PS : pas d'envoi pour les verres...

Publicité
Commentaires
F
ouaih, si tu veux, mais à la vitesse ou je les casse dans mes petites mains délicates, y'en aura pu la prochaine fois que tu viendras...
Répondre
P
à condition que il y ai quelque chose dans le verre et que tu boives avec moi, c'est bien pour ça qu'il y en a 2??????<br /> <br /> Patrick
Répondre
F
le B&D je l'ai pas encore lu... je serai pas vendeur de toute manière<br /> pour les verres c'est une question d"'affinité mais au moins je ne cache pas pourquoi je souhaite m'en séparer...<br /> amicalement...
Répondre
O
Après ce que tu viens d'en dire, des verres, tu penses trouver un amateur?<br /> <br /> Et si jamais tu as un Bettane et Desseauve 2010 à vendre, je ne suis pas preneur non plus! :-)
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité