Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
12 septembre 2009

ça pète comme du verre....

quand y'en a marre.... y'a malabar...
tout le monde se rappelle de cette pub destinée certes aux enfants, mais rigolotte
mais là trop c'est trop
j'ai acheté courant juin 4 verres de vinum extrême de chez riedel
des verres franchement top niveau qualité, tellement ils rendent le plaisir ou les défauts faciles à trouver
mais ces put..ns de verre coutent quand même la modique somme de 23 euros le verre !
et bah au niveau du contenant, autant y'a rien à dire tant on est proche de la perfection, autan,t au niveau des pieds c'est d'une qualité totalement minable
c'est vraiment limite du foutage de gueule !
mon dernier riedel équivalent m'avait duré pas moins de... 10 ans et là 2 pétés à l'endroit du pied en 3 mois
si leur but est de faire des économies, ce sera sans moi, je n'en achèterai plus
à chaque fois je les ai pétés en les essuyant, inutile que sur des verres de ce prix, je faisais super-gaffe, pas assez
ces verres sont une honte et une arnaque, il m'en reste 2... au bout de combien de temps casseront-ils ?
je n'ai eu qu'une seule envie après coup : exploser les 2 rescapés
riedel ? plus jamais pour moi et évitez vous aussi de vous faire arnaquer
vive spiegelau !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité