Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
26 avril 2009

retour de la gestapo ???

je n'ose imaginer l'état de la france si nous devions revivre un conflit du genre de celui qui a eu lieu lors de la seconde guerre mondiale !
le français est-il une langue de pute ? une ordure finie trête à tou, même à balancer son voisin ?
malheureusement le marche ou crève qui nous est dicté depuis 2 ans n'en finit pas et les crétins de tout bord n'en ont pas finis d'être cons
j'ai mis quelques bouteilles en vente sur ebay, histoire de combler quelque peu le découvert qui commence à devenir intenable, hors un... comment dire, enfoiré ??? non ce serait une insulte grave à l'égard de ce qu'a créé coluche, l'autre terme est pire et est encore en-dessous de la vérité
au moment ou je commence à entrevoir une petite lueur d'espoir, était-il besoin de venir mes les briser ???
la dellation faite par je pense savoir qui (il a intérêt à bien faire ses mises en vente, car il va être emmerdé croyez moi), il va payer, morfler, pleurer
j'ai en effet mis ses bojets en favoris et son nom dans mes vendeurs favoris, ce qui fait que je vais recevoir ses objets mis en vente au jour le jour, je vais te pourrir la vie mon con !
et c'est un pro, bravo !
si tu aimes les bouteilles qui partent à plus d'un million d'euros, tu vas être servi
quand on joue, il faut se méfier de savoir avec qui on fait ça, et comme tu m'as fichu dans la merde, tu y seras aussi, je n'ai qu'une parole
tu vaux moins à mes yeux que le crachat d'un joueur de foot, mais tu vas vite le savoir !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité