Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
28 avril 2009

ça fait rire... enfin presque

après une transaction sur ebay et la vente de 2 bouteilles de pontet canet 98, j'ai reçu ce message, je tiens à préciser à l'avance, je n'ai rien rajouté, ni retiré
ça dénote d'un sérieux problème de cerveau de la part d'un pseudo que je préfère éviter de dire, mêmen si c'eszt un nom féminin : et pis merde, il s'agit de sandrine260760
si vous voyez ce pseudo, vous saurez quoi faire...

"Bonjour, vous seriez vous foutu le cheque dans l'anus profond ( comme ta mere). Car apres avoir éjaculer tranquilement sur le cheque je vous l'ai envoyé par la poste ( apres avoir sauter la guichetiere qui etait sacrément moche et salope , un peu comme ta soeur)... CIncere branletation avec ta famille enculeur de maman. En bref... je t'encule .. PS: J'ai vomi dans tes bouteilles de merde pour leur ajouté un peu de gout et de piment. En bref.... tagueule.. PS: Bourre toi bien la gueule avec les sous du cheque t vraiment comme ta mere qui ma sucer enieme fois apres lavoir sodomiser tranquilement dans ton lit en plus. En bref.... je te suce.... PS: aurevoir"

Publicité
Commentaires
F
le moins que l'on puisse dire, est que ça s'est mal fini pour lui<br /> j'ai eu le droit à des plates excuses de la part des parents (charmants surtout la dame)en disant qu'ils allaient s'occuper<br /> je me pose encore la question de savoir comment un gamin de 14/15 ans a pu avoir le mot de passe de leur pseudo ebay, car s'il a ça, il fait ce qu'il veut<br /> bref, ce n'est pas mon problème, mais ils peuvent dire qu'ils s'en sont bien tiré
Répondre
P
c'est la fin de semaine, il est où l'adooooo<br /> il se cache...... qu'il bouffe ses conneries maintenant, quand on veut parler comme ça, même nous les grands, on le fait pas<br /> pauvre parents, ils ont du soucis
Répondre
A
Il est grand temps que ce frustré se trouve une copie pour calmer ses hormones ! Il ne sait même pas de quoi il parle.
Répondre
F
patounet,<br /> je l'ai fait mais le temps que ebay se bouge...<br /> de toute manière j'ai son adresse, son numéro de téléphone (je sais ce que je vais faire samedi), le numéro d'envoi de colis, la date de réception et je sais que les parents sont partis en vacances (ils se sont faits livrer chez un ami dans le 35) d'ou l'assurance de mon mail<br /> mais je les contacte dès ce week-end car leur morpion mérite une bonne rouste<br /> chuis trop loin pour lui mettre moi-même, dommage ç'eut été avec plaisir !
Répondre
P
ebay doit avoir des preuves de tous les mails qui s'échangent par leur biais, tu devrais les en avertir, la débilité ça se soigne, il ne recommencerai pas si une action aboutissait, même si ce n'est que mettre à jour son identité<br /> <br /> a+
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité