Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
18 avril 2009

la poste continue à faire des siennes

je précise que je me suis calmé avant de poster, car j'avais envie de tout péter !
au moment ou je fais de gros efforts pour essayer de me maintenir la tête hors de l'eau, ce qui n'est déja pas simple, alors au moment ou j'essaie de créer des liens avec des clients qui pourraient, pourquoi pas, devenir réguliers, on me met des bâtons dans les roues
un jour il faudra que le personnel de notre chère et tendre poste se pose la question de regarder un peu plus loin que le bout de son nez : c'est bien de se plaindre des problèmes avec la hiérarchie, j'en ai aussi, c'est bien de dire qu'on n'est pas assez payé (lisez un peu ce blog et le nombre de couilles qu'il m'est arrivé depuis un an et vous redeviendrez humble...), mais saloper le boulot comme certains le font, même en n'aimant pas mon patron, je ne serais JAMAIS PERMIS !!!
les nouveaux cartons sont beaucoup moins solides, c'est une vérité indéniable, mais l'âppât du gain commence à être gonflant, on se fout véritablement du client, rappelez vous les blaireaux qui vous font vivre et bouffer
je me pose en plus la question car :
1/ les prix augmentent de plus de 5/6% par an, on serait donc en droit d'attendre une augmentation de la qualité
2/ j'ai l'immense déplaisir de voir que les colis sont flashés à destination, non pas quand le client l'a reçu mais quand il arrive au bureau de distribution et y'a toujours un décalage, ce qui fait que le délai de distribution totale entre l'expéditeur et le destinataire, qui est de 48 heures, n'est pas respecté en fait, sauf que sur le papier, forcément il l'est, ça leur évite de donner des avoirs, on appelle celà mentir et de l'arnaque
3/ je n'ai jamais eu autant de casse depuis que j'envoie du vin (quand j'ai un coup de mou financier), là c'est le comble, les anciens colis étaient si solides et fiables, c'est un non-sens (du point de vue du client forcément) d'en avoir changé

j'ai donc décidé d'écrire en recommandé avec accusé de réception au service client colis car c'est devenu trop
c'est pas comme ça que je vais pouvoir créer des liens avec de futurs clients, mon nom sera à jamais accolé avec la casse de ces colis, même si je n'y peux rien...
c'est navrant, énervant et nul
merci la poste, la pire entreprise que je connais...

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité