Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
4 mars 2009

un nouvel obstacle

bah oui, quand y'en a pu y'en a encore
déja que la situation devient inexorablement de mal en pis chaque mois, faut en plus que le CCi me les brise
j'ai demandé un changement de secteur d'activité pour passer de vente à domicile à prestataire de service, ce qui au vu des conditions de l'auto-entrepreneur ne devrait pas poser de problème car il y a juste les impôts qui changent, et là on me dit que ça risque fort de ne pas être possible, repoussant inexorablement encore et toujours le début de ma nouvelle activité professionnelle en rapport avec ma passion
avec tous les problèmes qui s'accumulent depuis le début de l'an dernier, ce pays commence à sérieusement me fatiguer...
quand tu te mets dans les clous on te les brise... finalement les "hors-la-loi" sont bien moins cons que moi
bravo la france !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité