Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
9 février 2009

normandie rime avec... pluie !

comme vous l'aurez deviné, en ce lundi de grâce 9 février, il flotte...
ça me rappelle un air :
"il pleut, il pleut bergère,
maryse et saint-denis,
allez casse-toi mégère,
qu'j'te mette en bouillie !!!"

bon un p'tieu amélioré car je me rappelle pas de toutes les paroles, mais ça rime, c'est le principal
en tout cas depuis ce matin, flotte, flotte et encore flotte...
pas un temps à laisser un kin dehors (en phonétique normand...)
un bien beau temps pour les garzouilles (grenouilles)
alors qu'ai je fais ce matin ?? changé les plaques électriques qui étaient moitié électrique et moitié gaz (vous vous rappelez vitogaz qui m'en a cramé pour 200 kg..)
bref, les plaques électriques étaient dans un état pas possible (on ne s'en servait pas) donc allez zou, à virer
le pire c'est qu'on en a remis des plus vieilles mais qui fonctionnent du tonnerre !
y'an pas de secrets, c'est brandt...
ce qui nous rappelle que dans la société de consommation, qui pousse les constructeurs à faire de la merde pour qu'on en change plus souvent, on est vraiment pris pour des pigeons...

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité