Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
17 novembre 2008

prendre du recul

non pas de ce blog !!!
ou lala !!! je vais quand même pas fermer un tel espace de liberté (merci en passant à canalblog et surtout c'est 100% gratuit !)
mais plutot des 2 forums que je préquente souvent : degustateurs.com et LPV (lapassionduvin)
pourquoi ??? c'est simple... je n'aime pas faire un choix
il y a quelques mois j'ai demandé sur Dc s'il y avait de possibles membres qui seraient intéressés par des dégust' avec ou sans thème, aucune réponse (à part récemment l'ami tophe néo-rouennais)
mais diffuser les CR des réunions LPV sur DC devient un fardeau dont beaucoup n'ont pas conscience, l'impression de "trahir" plus ou moins avec une guéguerre qui n'en est pas une mais qui l'est bien réellement
bref et sans vouloir polémiquer (et pour personne d'autre d'ailleurs) je vais me calmer : ça va me donner du temps, car écrire quand on est un attardé comme moi ça en prend (je dois avoir les doigts lourds)
et j'ai eu une réflexion sur les 2 : personne n'est indispensable, ce qui est totalement vrai !
toput le monde est utile, tels des fourmis qui pullulent, avec 2/3 commentaires/CR à la clé
je ne vais pas arrêter tout évidemment, j'en serais bien incapable tellement j'aime partager mon ressenti, mais les CR seront ici et seulement ICI
voilà, ma décision est prise
je ne suis pas là pour me battre avec qui que ce soit ou devoir me justifier sans arrêt, j'aime ma liberté et je la revendique et j'emmerde ceux qui veulent me mettre des barrières
je remercie tous les administrateurs des différents sites DC, LPV ET BDE (que je lis seulement mais réellement et tous les jours !) de m'avoir permis de donner mes opinions même s'ils n'ont pas toujours plus, c'est pas grave (avec le recul, j'en garde certains dans mon collimateur kâ même)
nul n'est indispensable, personne n'est important, l'important est de se sentir bien dans sa peau et dans ses écrits
comme je l'ai déjà dit : peu m'importe qu'il n'y ait qu'une 50aine de pages lues par jour, peu m'importe que n'importe quel couillon vienne se faire de la pub ou raconter je ne sais quelle connerie (couillon chez moi c'est gentil) je suis un normand batardé breton avec un caractère de cochon et pour me faire ma la fermer, il en faudra plus
115 kg de cochonneries et autres picolages, mais l'important est toujours pour moi la réussite de l'instant présent, la réunion entre amis, une bonne partie de rigolade, les vins peuvent être bons ou mauvais, c'est secondaire
un grand merci à tous ceux qui ont supporté mon mauvais caractère, ma place est ici et sur.... DC
à très bien tot (demain certainement !)

Publicité
Commentaires
F
je ne suis rien de tout ça<br /> mais quand la prise de tête finit par te rattrapper et t'envahir, trop c'est trop<br /> je le prend plus comme une aventure qui se termine que par la rancoeur<br /> spontanés, c'est bien vrai, le reste c'est too much<br /> je fais juste part d'un ressenti à l'instant "T", c'est tout
Répondre
I
J'aime les gens de caractère, individualiste mais partageur, qui se disent non indispensables!<br /> Hélas, bien souvent ils le sont, mais on ne s'en aperçoit que lorsqu'ils ne sont plus là.<br /> <br /> Les écrits de Frédéric? Condensés, spontanés, sincères, argumentés.<br /> Des Crs comme il est rare d'en lire. Tans pis pour les autres, moi je les lirai au moins ici...<br /> Isabelle
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité