Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
20 décembre 2008

positive attitude !

enfin une bonne nouvelle ce matin
en effet rendez-vous avec une petite dame sympa et sérieuse et l'espoir est né
quel espoir ??? faire baisser les frais fixes que nous avons tous plus ou moins
le dossier est bon, l'espoir aussi
bref, le sourire est partiellement revenu, alors que jusque là aucune éclaircie n'était entrevue, là c'est un peu mieux
qu'ai-je fait ???
la solution est simple : racheter mes crédits pour baisser les mensualités en allongeant la durée qui me ferait gagner 400 euros par mois, sachant qu'en ce moment il m'en manque 250, ça règlerait le problème définitivement, mais rien n'est gagné : "il ne faut JAMAIS vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" comme on dit, je n'ai jamais été aussi d'accord
je commence à en avoir marre de taper dans ma cave, non pas pour boire, mais de revendre pour boucher les trous qui se font de plus en plus grands..
ce soir, je ne déguste rien, à part l'espoir d'un lendemain plus chantant !
à la votre !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité