Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
12 septembre 2008

une foire aux vins avant l'heure !!!

bon, sachant que j'allais mettre du zoizoile dans ma tuture la cliomobile, je suis allé à auchan pour acheter des DVD , la FAV n'est pas commencée et pourtant....
je suis donc allé faire un p'ti tour dans le rayon vins qui m'a attiré comme un aimant attire la féraille, et là je tombe (il a eu mal lol) sur du pontet canet 2001 à 26 euros !!! bon certes, elles sont debouts et à température ambiante mais pour la petite/moyenne garde c'est nickel
trouvé aussi du chateau siran 2005 à 24 euros
il reste des pontet canet 2001 (pour combien de temps)
c'est au auchan montivilliers (76290) à 15 bornes du havre
jean-françois si tu me lis, faut qu'on se paaaaaaaaaaaarle pour voir pour le trajet à amiens....

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité