Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
29 juillet 2008

8000... et voyage dans le bordelais

... pages lues...
et puis alors... bah rien à part que ça fait quand même plaisir même si un blog c'est quand même perso
il pourrait y en avoir 1 million que je ne serais pas plus content, le principal étant de pouvoir m'exprimer en toute plénitude et liberté
ceux qui n'ont pas voulu continuer à me lire, tant mieux, et ceux qui continuent, tant mieux aussi
tout ce que je raconte n'est pas toujours intéressant, rarement même, mais promis je vais essayer de vous faire un joli compte-rendu de mon passage chez les BO-BO (lisez bourgeois-bordelais)
je déconne car ceux-là ils peuvent crever dans leur coin !!!
je préfère de loin aller voir des vignerons comme didier michaud (chateau planquette), patrick grisard (chateau cornélie) la galiane (mme renon à margaux, ou clos de bigos (mr jarousseau) et je n'ai malheureusement pas eu de nouvelle de monsieur valette du clos puy arnaud, mais j'imagine que c'est du au travail intensif aux vignes, partie remise pour l'an prochain ???

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité