Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
14 mars 2008

chateau de chantegrive 2003 rouge

bon....
vous allez dire ... quand même !!!
bah oui, le travail encore et encore et au vu de mon métier, pas facile de déguster le soir sous peine de voir ces messieurs de la maréchaussée me piquer mon petit papier rose... et pis mer.. j'ai pas envie de risquer de tuer quelqu'un alors conduire avec de l'alcool ce sera sans moi
bon ce soir j'conduis pas... alors je sors ce
chateau de chantegrive 2003 graves rouge :
étant donné que j'ai fait un compte-rendu récemment je ne vais pas vous resâouler avec (dans tous les sens du terme lol)
couleur rubis assez foncé légèrement orangé sur le bordSP_A0163
un nez très expressif sur les fruits noirs (mûre,cassis) et rouges (fraise des bois), des notes de sous-bois que du fruit !!!SP_A0162
en bouche c'est super-équilibré, chaleureux, agréable, fondu, ça finit un peu court mais diable que j'aime ce genre de vin très purs, franc honnêtes, qui ont des choses à dire, sans besoin d'être sur-boisés et de plus, à des prix très abordables (un peu plus de 5 euros la demi)
et puis demain, rendez-vous au salon des vins de la bouille
je pense que j'y serai vers 14h30/15h car j'ai un rendez-vous à yvetot à 13h30
désolé gildas, pierre et vincent on se verra une autre fois car dimanche je peux vraiment pas GRRRRR
ce n'est que partie remise
ahhhhhhhhhh vivement les congés (jeudi soir) que je puisse faire des CR tous les jours (qui a dit alcoolique ???3d_buveur_saoul... à la votre
je risque en tout cas de passer mes vacances ... un verre à la main

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité