Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
9 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE !!!

il y avait longtemps... un attentat...

certains diront, et ils n'auront pas tort, que ça devait arriver, à force de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas... bref on n'en est pas là...

toujours est il qu'un des haut-lieus de la liberté d'expression, de la satire, a été touché.

on a massacré une bande de joyeux lurons, rigolards qui nous faisaient poiler et taper sur les cuisses de plaisir avec leurs dessins sans aucun tabou, car le but était certes de dénoncer, mais tout en faisant rigoler.

des crétins sans humour pensent avoir mis fin à cela, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et même au-dela...

je n'ai malheureusement aucun talent artistique, sinon j'aurais apporté ma petite et dérisoire pierre à l'édifice.

la lâcheté de ces "machins" que je n'ose pas qualifier autrement tellement mêrme des animaux avec leur comportemebnt les plus primaires sont bien plus évolués et capables de compassion (le policier abattu à terre... zieutez la vidéo pour voir l'immenses courages et compassion du truc à kalachnikov...)

mais voilà, certains brandissent les stylos, les crayons, d'autres les flingues... qui est le plus courageux des 2 ? c'est évident...

il y a ceux qui se sacrifient pour une cause, les kamikazes, ceux-là n'en ont même pas été, tellement trouillards qu'il leur a fallu se faire attendre dans la rue par un chauffeur lui-même armé, forcément, pour espérer pouvoir fuir, comme des rats (sans jeu de mot pas d'humeur)

une question à ces grands courageux : pourquoi ne pas être allé en découdre à mains nues ? vous êtes des hommes ? pour moi vous êtes des lopettes, des trouillards, des mecs sans couilles...

au-delà de cela une certaine unité s'est crée, de ceux qui compatissent réellement, dont je fais partie lecteur occasionnel de charlie, et ceux bande de sacré faux-culs qui ne sont juste là pour faire bien : les politiques en général...

en tout cas toutes mes condoléances auxd familles et pensée émue pour les disparus, et souhaitons que là-haut ils continuent de se poiler et faites pas trop pisser de rire les anges, ce qui expliquerait le déluge que nous avons depuis 2 jours...

voilà ce que j'écrivais sur facebook à chaud :

"comment un être humain normalement constitué peut réaliser cela : tuer pour un motif si futile... alors certes on pourra épiloguer 107 ans sur les diverses politiques passées qui peuvent aujourd'hui paraitre aberrantes, mais avant tout le temps d'un deuil qui devra être très court et surtout chopper ces salopards et désolé de l'écrire mais ne pas les juger, ou du moins autant que eux l'ont fait...
un être doué d'un minimum d'intelligence ne peut pas tuer pour un ou plusieurs dessins, si humoristiques et sarcastiques soient ils, ce ne peut être que l'acte d'un fou-dingue indigne de porter une vie qu'il ne mérite pas/plus...
en s'attaquant à la presse, ils ont attaqué un sacro-saint intouchable en france : la liberté d'expression.
je garderai de ce fait aussi longtemps que cela me semblera important le sigle "je suis charlie" le temps de faire mon deuil perso, mais cela ne regarde que moi car ce genre de salopards ne gagneront pas, même pas en rêve !
mais le plus important est qu'ils n'aient pas atteint leur but : tuer charlie Hebdo, car survivants il y a eu, et pour ceux qui ne sont pas là, plus là plutot, ils sont partis en victimes certes mais surtout en martyr, ça ça doit leur dire quelque chose et c'est leur plus grand échec !
une pensée émue bien-sur aux familles des victimes et toutes mes condoléances.
maintenant ces "soldats" déséquilibrés mentaux, je leur propose plutot que d'attaquer une école au pakistan et un journal en france, de soit s'attaquer aux forces spéciales, soit de poser les armes et de s'expliquer à mains nues...
ils ne le feront jamais car ce sont des laches, la plupart des races animales sont plus évolués qu'eux...
j'espère seulement que de trop courts raccourcis ne seront pas pris car l'islam, comme toutes les religions d'ailleurs, ne prône que la paix... comme tous les extrêmes ce ne sont qu'une poignée (inarrêtables car trop éclatés niveau nombre) de barrés de la tronche...
il serait quand même temps au lieu d'enculer les mouches comme on le fait trop depuis des années (justice) d'enfin attaquer à bras le corps les soucis car cette guerre est là, même si c'était déja le cas, elle n'était pas déclarée... elle l'est maintenant...
"

 

je ne crois pas à ce jour avoir envie de changer la moindre virgule...

JE SUIS CHARLIE !!!

10915241_10204755722026207_1143969135800796565_n

Publicité
Commentaires
B
Je suis charlie
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité