Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
25 janvier 2012

chateau la louvière 1971 graves

le nez est sur le pruneau, le caramel et semble très mûr, pas complexe mais démonstratif, avec en prime des notes de sous-bois et de léger fumé

la bouche m'a moins plu qu'à mes compères... je m'explique je l'ai trouvé compacte avec des tanins durs et légèrement séchants, l'impression de tanins extraits et surtout pas mûrs, pas astringents ceci dit.

pour sa défense il a un côté légèrement juteux mais qui s'estompe rapidement et la seconde partie de bouche me déçoit fortement car elle tombe d'une manière qui m'a semblé très nette (pas de finale) et des notes de feuilles en décomposition

un vin à boire d'urgence sur le déclin mais qui se tient encore mais sur lequel je n'aurais pas misé un kopek, comme quoi les à priori...

assez bien

louvi_re_71

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité