Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
10 octobre 2009

clos de bigos 2005 margaux

monsieur Jarousseau, le proprio, m'avait pourtant prévenu : ce vin se goutait bien de suite (en 2007) ou alors fallait l'attendre entre 5 ou 10 ans
mais je suis têtu (je suis normand quoi) et stupide à la fois : faut écouter les anciens
bref, je suis tombé sur un vin fermé à quintuple-tour, pire qu'une ceinture de chasteté !
bref, rien au nez
en bouche beaucoup de matière, de la finesse certes mais pas de plaisir, des tanins pas forcément agressifs mais le milieu de bouche et la finale sont aussi serré qu'un falzard trop serré chez un gros comme moi qui a voulu rentrer dans un petit 38
bref, à revoir dans quelques années car injaugeable en l'état, comme beaucoup de 2005 !

clos_de_bigos_05

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité