Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
24 juillet 2009

un pic saint-loup pour une bonne nouvelle !

éh oui, chuis content !
oh, pas de moi, toujours les factures toujours plus grosses qui tombent dès que le découvert commence à se boucher, mais parce que mon ami patrick a enfin eu son certificat d'urbanisme pour son terrain, va enfin pouvoir monter un bâtiment dessus et y mettre son matos qui pourrit dehors depuis trop longtemps

donc ce soir j'ai décidé de casser la gueule à  un ermitage du pic saint-loup 2005 coteaux du languedoc "pic saint loup" que j'ai en cave depuis pas mal de temps
bouchon nickel de chez nickel
DSC00339

la robe est d'un rubis assez clair, les larmes assez rapides et fines
le nez évoque un panier de fruits rouges et noirs, des épices (poivre, piment) et floral et minéral
la bouche présente un bon équilibre, une matière intéressante, portée par les fruits à l'alcool, une finale moyenne
bien
DSC00338

au fait : désolé pour le peu de messages, mais beaucoup de boulot en ce moment, et pas beaucoup de dodos...

Publicité
Commentaires
F
bonjour armande,<br /> pour me contacter, c'est pas dur du tout<br /> vous allez dans la catégorie "auteurs" qui dans la partie de gauche, juste sous ma photo, et ensuite cliquez sur "contacter l'auteur"<br /> tout simplement<br /> cordialement<br /> FRED
Répondre
P
et là, c'est pas de l'écriture...<br /> <br /> voyons passante, quel joli pseudo, que faut-il cacher donc pour demander un renseignement<br /> <br /> heuu, si le cadeau c'est pour moi, je peux inscrire mon adresse, mais elle ,est partout<br /> <br /> Mdr, Patrick
Répondre
P
Bonjour à vous,<br /> <br /> J'ai cherché partout sur votre blog, une adresse où vous écrire. J'aurais quelques renseignements à vous demander au sujet d'un cadeau de vin. <br /> Avec mes remerciements... si vous pouvez me joindre, vous avez mon email... sourire.
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité