Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
15 avril 2009

la crise suite (re-re-re)

les hommes politiques français aiment beaucoup parler, se regarder dans la glace, s'envoyer des fleurs, en fait ce sont des incompétents et des menteurs :
_on laisse pourrir le mouvement étudiant plutot que de discuter réellement
_on raconte conneries sur conneries sur les "séquestrations de patrons" comme quoi certains ont été menacés "on ira voir ta femme"... pathétique
_ un sarko qui s'offusque de la rétention de ses "amis" alors que des dizaines de milliers de "mains sales" restent sur le carreau chaque mois, et que font-ils pour éviter ça ??? rien
_ les pêcheurs à qui on a promis monts et merveilles il y a 1 an, aujourd'hui toujours rien... ah si une subvention à la con, prime à "j'ai envie de rien foutre car si je vais bosser, je gagne rien..."
et enfin un autre problème dont on ne parle plus : l'ancien patron de chez valeo, qui a échoué, plus personne ne s'offusque du fait qu'il soit parti avec 3,2 millions d'euros (de quoi faire vivre 1000 salariés pendant 2 mois...)
or aujourd'hui à amiens, le site de la zone industrielle nord, en face de goodyear à pein plus en forme avec ses 1000 "suppressions d'emplois" pour pas dire licenciements (c'est un gros mot...)
on peut me dire t'es un con, mais je l'ai vu de mes yeux, vu
contrairement à tous les guignols qui parlent sans savoir, j'ai pu discuter avec eux, pas longtemps certes, mais assez pour voir ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure : on nous ment !
SP_A2001_entr_e_1_r_union SP_A2000_entr_e_1_r_union2

SP_A1997_vu_de_loin__a_fume__ SP_A1995__a_fume__

dis papa, pourquoi c'est toujours les mêmes qui trinquent ???

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité